Marques

Présentation de la marque : Bio Par Coeur

L'histoire de Bio par Coeur et de ses créateurs


Bio par coeur appartient au groupement de producteurs bio, Bioléa.

BIOLÉA a été créé en octobre 2010 par Daniel Gevaert et Charles Kloboukoff, et regroupe des fabricants-transformateurs bio, à forte imprégnation familiale, indépendants du monde de la finance.
Ce groupement œuvre au développement des filières agricoles bio françaises, au maintien des outils de fabrication et des emplois verts sur le territoire.

Au sein de BIOLÉA, chaque entreprise conserve ses salariés, l’indépendance des sites de production, ses marques et poursuit son activité dans sa région d’origine.
BIOLÉA leur offre une capacité d’investissements plus importante, pour de nouvelles perspectives de développement et leur permet également de rester dans leur métier 100% bio, face aux velléités éventuelles d’industriels conventionnels ou multi-nationaux

Bio par Coeur est la plus ancienne conserverie biologique de France, située dans le Lot et Garonne (Bazens - 47) au cœur de l’activité agricole biologique.

Une ligne de fabrication de sachets express a été acquise en 2009.

 

Un savoir-faire, des produits

 

Nous vous invitons à découvrir la diversité de nos gammes gastronomiques et Bio. 

Nos services R & D et qualité effectuent des analyses et des dégustations dans nos laboratoires en interne : des contrôles organoleptiques et microbiologiques sont effectués sur les matières premières, durant les process de fabrications et sur les produits finis à chaque fabrication.


Site internet


http://leanature.com/les-marques/alimentation/bio-par-coeur/