Marques

Présentation de la marque : Bio Pays Landais

L'histoire de Bio Pays Landais et de ses créateurs

Créée en 1999, la SICA Bio Pays Landais regroupe plus de 60 producteurs d'Aquitaine et Midi Pyrénées certifiés en agriculture biologique dont 20 sont sociétaires de la SICA.


Son savoir-faire, ses produits

Sica Bio Pays Landais : groupement de producteurs de fruits et légumes biologiques de saison certifiés Agriculture Biologique. 

Afin de pérenniser son activité, la Sica Bio Pays Landais planifie les cultures et participe audéveloppement des savoirs-faire en production de fruits et légumes biologiques, en accompagnant parfois jusqu’à l’installation du producteur.

C’est pourquoi, chez la SICA Bio Pays Landais, vous aurez le plaisir de trouver de nombreux produits biologiques locaux du Sud-Ouest cultivés avec savoir-faire, préparées et mises en valeur dans les meilleures conditions possibles.


Bio Pays Landais s'engage

Chacun des producteurs s'attache à développer le ou les produits biologiques pour lesquels il a le meilleur terroir et le plus d'atouts pour obtenir une production de qualité. La SICA Bio Pays Landais a donc pour objet d’organiser la production et la mise en marché de ces fruits et légumes de saisonChacun des producteurs s’attache à développer le ou les produits pour lesquels il a le meilleur terroir et le plus d’atouts pour obtenir une production de qualité. Bio Pays Landais s’engage pour garantir la qualité et la sécurité alimentaire de ses fruits et légumes biologiques.

La SICA BIO PAYS LANDAIS a réalisé une étude HACCP couvrant l'ensemble des produits réalisés sur le site afin d’assurer la sécurité des consommateurs.


Site internet

http://www.bio-pays-landais.com/