Marques

Présentation de la marque : Dermatherm

L'histoire de Dermatherm et de ses créateurs


Créés en 2001, les laboratoires CL TECH conçoivent, fabriquent et commercialisent des réactifs liquides pour l'univers biomédical.

En 2005, son fondateur Didier Lopez décide de poursuivre le développement de sa société en innovant dans le domaine des soins cosmétiques.

Une vision : la cosmétique RESPONSABLE et ÉTHIQUE

RESPONSABLE car sans compromis, pure et sans AUCUN CONSERVATEUR,
ÉTHIQUE car certifiée COSMÉTIQUE BIOLOGIQUE.

Ainsi naissent, début 2007, les laboratoires DERMATHERM dédiés à la première ligne de soins stérilisés UHT pour toutes les peaux, même les plus réactives. Fin 2007, les laboratoires DERMATHERM obtiennent la certification Ecocert* et le label Cosmebio.

 


Un savoir-faire, des produits


En plus de principes actifs certifiés Bio, les soins DERMATHERM ® sont formulés avec de l’eau thermale naturelle, reconnue par l’académie nationale de médecine pour ses applications en dermatologie. Cette eau thermale remplace en totalité l’eau des formules.

L’eau des Fumades les Bains est une eau sulfurée naturelle, calcique et magnésienne.

Caractérisée « onctueuse et astringente », elle possède des propriétés kératoplastique et kératisante, cicatrisante et désinfectante.

Conjuguée aux actions complémentaires du calcium et du magnésium, le soufre thermal joue un rôle essentiel dans ces processus et permet d’améliorer les défenses immunitaires naturelles.

 

Site internet

 

http://www.dermatherm.fr