Marques

Présentation de la marque : Comptoir provençal des argiles

L’histoire de Comptoir provençal des argiles et de ses créateurs

Depuis plus de 20 ans dans le domaine de la cosmétique naturelle, M. Didier
Phalip - fondateur de la marque - affirme que bien plus qu’un simple
« Concept Marketing », les formules élaborées sont le fruit d’un véritable
savoir-faire.

 

Un savoir-faire, des produits

 

Ici le mot « Naturel » prend tout son sens et trouve sa légitimité dans des
formules exclusives garanties :
 sans parabène, sans huile de palme, sans colorant ni parfum chimique,
 sans matière ayant entraînée de la cruauté animale,
 sans pétrochimie telle que silicone, paraffine …

 

Comptoir provençal des argiles s’engage

 

Pour un développement exigeant, notre Laboratoire utilise uniquement des
matières premières d’origines naturelles de premier choix et le plus possible
issues de l’agriculture Biologique : beurre de Karité, beurre de Cacao, huiles
végétales, eaux florales, extraits de plantes, dérivés de Coco, glucose, huiles
essentielles, argiles, parfums de Grasse d’origine naturelle…


Cette rigueur est certifiée par la labellisation des soins Naturado en Provence
et Rosalia par Cosmebio et contrôlée par Ecocert Greenlife France.
A cette qualité Bio - plébiscitée dans de nombreux pays pour sa « French
Touch » – s’associe une présentation résolument moderne en phase avec
l’attente des nouveaux adeptes du Bio en apportant une note contemporaine
dans l’environnement domestique.

 

Site internet 

http://www.naturado-cosmetic.com/