Marques

Présentation de la marque : Cattier

L'histoire de Cattier

L’entreprise Cattier a été créée en 1968 par Pierre Cattier, un des investigateurs du courant harmoniste. Très attaché aux médecines douces, il s’est intéressé au développement de produits à base d’argile, tant à caractère médical que cosmétique. Visionnaire, il a initié nombre de ses contemporains à l’emploi d’ingrédients simples et naturels.

En 1987, Daniel Aressy, pharmacien-cosmétologue, spécialiste de la cosmétologie naturelle, reprend la direction de l’entreprise et perpétue la philosophie du fondateur en élaborant des produits, toujours plus performants, à base d’ingrédients naturels. Sous son impulsion, l’entreprise s’oriente vers la Cosmétique Ecologique et Biologique et rejoint l’association COSMEBIO.

 

Un savoir-faire, des produits 

Depuis sa création, le Laboratoire de Cosmétologie Naturelle Cattier met tout son savoir-faire et son expertise au service de la beauté et du bien-être de chacun. Respectueux de l’environnement et désireux de faire pleinement profiter le consommateur des multiples bienfaits de la nature, sans jamais lui nuire, le Laboratoire Cattier a conçu une gamme de produits de Beauté, d’Hygiène et de Soin certifiée Bio, naturelle, agréable et efficace.

Les produits cosmétiques Bio Cattier sont formulés avec des ingrédients naturels en partie issus de l’agriculture biologique. Ils ne contiennent ni paraben, ni phenoxyethanol, ni colorant et parfum de synthèse, ni aucun dérivé d’origine pétrochimique.

 

Site internet

http://www.cattier-paris.com/