Marques

Présentation de la marque : Biscuiterie de Provence

 

L'histoire de Biscuiterie de Provence et ses créateurs


Depuis 6 générations, la passion des produits de terroir se transmet de père en fils dans la famille Bédouin. Un jour de 1833, à Visan, au coeur de l’Enclave des Papes en Provence, Joseph Bédouin se lança dans le commerce de produits locaux : amandes, noyaux d’abricots, queues de cerises... Les générations suivantes se passionnèrent pour l’amande. Entières, en poudre, effilées ou concassées, les amandes faisaient le bonheur de tous les boulangers, pâtissiers, glaciers et nougatiers du Pays provençal. 

 Depuis 1997, l’entreprise devenue la Biscuiterie de Provence innove, tout en restant fidèle à l’amande, délibérément reine au sein de cette saga familiale. Entre tradition et innovation, La Biscuiterie de Provence se veut résolument moderne et soucieuse des préoccupations actuelles pour l’environnement et la santé. C’est pourquoi, elle n’offre que des produits sans colorants ni conservateurs et sans ingrédients chimiques ou huile de palme. Bien au contraire, elle n’utilise que des ingrédients nobles, 100% d’origines naturelles.


Un savoir-faire, des produits 

La Biscuiterie de Provence se positionne donc à ce jour comme un expert en biscuits sains, gourmands et gourmets pour le plaisir de tous et recense une large offre avec des produits saléssucréssans gluten et bio.

Aristocades, Craquantes, Navettes, Macarons, Croquets …, tous ces produits devenus phares voyagent désormais jusque dans les grandes capitales d’Asie, d’Europe ou d’Amérique, portés par les grands noms de l’épicerie fine ou chouchoutés par les petits commerces de province et les grands magasins parisiens.

 

Site internet

http://www.biscuiterie-de-provence.com/