Marques

Présentation de la marque : The Bridge

L’histoire de The Bridge et de ses créateurs :

Le fondateur Ernesto Negro est né à San Pietro Mussolino, dans une famille d’agriculteurs.
En 1994, il décide de se dédier au marché des laits végétaux alors inconnus en Italie. Après deux ans de recherche dans les dépendances de sa maison, il crée le premier lait de riz italien. Toute la famille est de l’aventure. Margherita, sa femme, à l’administratif, Marco, un des fils, au marketing, et l’autre, Paolo, au développement.  L’entreprise s’est développée et  s’est installée dans un bâtiment plus adapté aux nouvelles exigences de production.

Le site de production est certifié IFS (International Food Standard) et puise son énergie dans des panneaux solaires. 

Aujourd’hui, The Bridge compte presque 30 personnes qui s’occupent de la production, conditionnement et analyses à partir des matières premières jusqu’au produit fini, pour garantir des produits sains, sans traces de pesticides ni OGM…

The Bridge est vendu exclusivement dans les magasins spécialisés bio.

Pour découvrir une alimentation saine, équilibrée, bonne pour l’homme et la planète, empruntez « le pont » tendu par THE BRIDGE.


Un savoir-faire, des produits

The Bridge crée ses recettes de boissons avec un taux élevé de céréales (17 % pour le riz, 14 % pour l’avoine). L’ingrédient principal est l’eau de source dévalant des montagnes qui entourent l’entreprise dans le village de San Pietro Mussolino, en Vénétie. Riche en calcium et magnésium, elle est prisée depuis le XIXe siècle. L’onctuosité est donnée par un peu d’huile de tournesol, digeste et légère, et –seule entreprise à le faire – l’huile de carthame, sans cholestérol, riche en oméga 3 et 6.


The Bridge s’engage

The Bridge travaille en solidarité avec ses producteurs. Grâce à des contrats sur la durée, prévoyant les quantités, les variétés à cultiver, elle leur assure un débouché et un revenu. Les fournisseurs proviennent d’Italie pour  le riz et les amandes, respectivement de la plaine du Pô et de Sicile, tandis que l’avoine est française.


Site internet

http://www.thebridgesrl.com